Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
5 février 2018

On part en voyage

27504101_10156100866524287_1433002760278270153_o

 

Retour sur notre voyage a Réims : 

 

Samedi direction Reims pour participer au court métrage Monstrus Circus par Jordan Inconstant.

Ce fut une magnifique expérience, et on en a pris pleins les yeux.


Départ 6h45 en mini bus de Perrigny aiiiie ca pique. Apres 3 heures de bus nous voici arrivé dans ce magnifique lieu le manège de Reims, un petit tour et la wouhaahhhhh ca envoi de la bûchette.

11h30 mise en place de nos lentilles spéciale monstre et maquillage.

13h00 début des festivités, mise en place avec les monstres et c'est parti mon kiki SILENCE ON TOURNE

Départ a 18h00 pour Couternon, ou nous dansons également et ou on va profiter de la soirée.


Alors malgré le fait qu'on en a pris pleins les yeux et que se fut une super expérience, il y a quand même des dommages collatéraux : 


- je n'ai plus d'épaules, porter les harnais de plumes pendant 2heures environs, m'ont cramé la peau

- j'ai l'impression que la têtière est incrustée depuis samedi soir à mon front

- mes pieds ressemblent a des knacki ball, piétiner sur place en chaussures a talon ça pardonne pas ( je suis vieille putain ...) 

- j'ai l'impression que mon corps est passé sous un camion 


Pour résumer, c'est quand qu'on recommence, aiie j'ai mal, réveil compliquer, je pense que des muscles qui n'existaient pas apparemment se sont dit "tiens et si on se réveillait pour lui prouver qu'on existe", depuis dimanche matin la phrase "mais pourquoi????????" Tourne dans ma tête, allez bichette prends sur toi, tu n'es que joie et bonheur dans ton corps parce que mine de rien, c'est pas permis a tout le monde alors profite ma chérie (discours de motivation interne afin de se lever et de faire comme si de rien) 

DEVENIR UNE STAR C'EST PAS C'QU'ON CROIT .....

 

 

Music Hall Foliz cabaret Cote D'or

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité