Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
27 février 2018

Etre une star c'est pas pour tout le monde

Samedi nous avons eu l'honneur de partager le bonheur de mariés a Epagny au clos de la Combotte, alors soirée mémorable, un petit résumé s'impose

 

- arrivée sur les chapeaux de roues en camion, et celui ci qui décide tout seul de lâcher le frein a main et de s'arreter sur une voiture, plus de peur que de mal

- 4 danses a faire jusque la tout va bien 

- mais entre chaque danses pour se changer, il faut sortir dehors pour reprendre les escaliers, nous avons gagné une cryothérapie gratuite afin de récupéré plus rapidement ben oui Samedi soir on se pellait les meules dans tout les sens du terme 

- sortie sous les applaudissements et le ban bourguignon 

- en bonne mère indigne que je suis les enfants étaient avec moi et on géré le matos, la musique, le top départ, la classe quoi 

- arriver à la maison sans encombre

-lever du dimanche matin difficile, je crois que la récupération par cryothérapie n'a pas été apprécier par mes muscles, bonjour courbatures 

 

En attendant tout nos voeux de bonheur aux mariés, VIVE LES MARIEEEEESSSSSSSSSSS

t_l_chargement__8_

28278997_10210541766410707_719173980374007803_n

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité