Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
29 janvier 2018

Allez vient je t'emmene au vent heu non juste danser

La troupe Music Hall Foliz est à la recherche de futurs folizgirls et folizboys


Si tu aime la danse, les soirées entre copains, les nouvelles rencontres, monter sur scène ou tout simplement ne pas te prendre au sérieux, tu es le ou la bienvenue 
Pour faire partie de la troupe il faut 

 18 ans minimum

 pas besoin de faire 1.80m (petite astuce les petites sont souvent devant sur scène)

pas besoin de faire 50 kilos tout mouiller, il vaut mieux faire envie que pitié comme dirait ma grand mère

 pas besoin d'avoir un passé de danse classique, danse moderne, contemporaine

 avoir envie de se dépasser

avoir envie de toujours faire mieux 

la motivation y a que ca de vrai pour arriver a ces fins 

aimer la déconnade

être un bon vivant

Voici ce que peut t'apporter la danse cabaret


- un corps souple et musclé ( c'est chéri qui va être content)

des soirées entre copains et copines

pour t'echapper minimum un soir par semaine et oublier les enfants et les emmerdes

une troupe soudée qui sera toujours la en cas de besoin

 tu va pouvoir te la peter en soire en faisant des pas chorégraphiés

 pouvoir t'evader le temps d'un week end et vivre ta passion

 cela ne te coutera a l'année que la cotisation et une paire de chaussures ( c'est beaucoup moins cher qu'un abonnement en salle et c'est vachement plus sympa)


Alors si je t'ai donné envie de faire partie de notre magnifique aventure, n'hésite pas contact nous, et nous ne serons, que joie et bonheur dans nos corps


Sur ce @+ les futurs folizboys and girls  

Soirée des entreprises Bien Public

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité