Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
19 janvier 2018

Veuillez trouver ci joint mon Curriculum Vitae

Bonjour, a toi qui passe par ici par hasard sans savoir pourquoi ?

Je suis Tata-P ( non, je ne te donnerais pas mon vrai prénom hihih) 

Je suis maman de 2 enfants, petit poulet 11 ans et petite poulette 13 ans, et je suis marié depuis oh la vache plus de 13 ans maintenant

J'habite en cote d'or dans un petit village des cotes 

Ici, je vais te raconter la magnifique histoire d'une maman en quête de changement et qui décide donc d'au lieu passer son temps a donner aux autres va s'occuper d'elle et faire une chose dont elle avait envie depuis des années.......



Bienvenue dans les tribulations d'une maman de bientôt 40 ans et danseuse de cabaret, ici, il y aura de la rigolade, des gros mots, des situations rocambolesques, burlesque, tu verras des plumes des paillettes, des sourires....



Si tu n'aimes pas le franc-parler, la dérision passe ton chemin 

Aller vient je t'emmène danser

téléchargement

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité