Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
20 janvier 2018

C'est pas ce qu'on croit .....

Avant toute chose afin de ressembler a ça 

16142653_10211770098745017_5291913823980996964_n







Il faut passer par certaines étapes surtout quand tu n'a plus 20 ans 


Phase maquillage : 


- la base pour le teint
- le fond de teint
- l'anti cerne (tres tres important on ne récupère pas aussi vite passé les 30 ans) 
- la base fard a paupière
- le liner
- le fard a paupière en dégradé
- le crayon khôl
- les faux cils
- l'illuminateur de teint
- la poudre fixante
- le fard a joue
- le crayon a lèvre
- le rouge à lèvre
- le fixateur de maquillage


Donc, je résume tu en as pour au moins 1 heure pour ressembler à quelque chose mais attention a ne pas ressembler non plus a un mannequin de cire, il faut que tu t'attaques a tes cheveux, alors moi c'est simple j'ai les cheveux court donc pas de souci mais pour les autres......


Phase coiffage : 


- faire une queue-de-cheval haute, il faut que se soit bien tiré et qu'il n'y a pas de cheveux qui partent dans tous les sens
laquer le tout un bon coup
- faire un chignon, mais plat
et c'est là que tu te dis mais POUQUOIIIIIIII

- rajouter des cheveux à ton chignon façon longue chevelure de raiponce, et c'est que moi j'appelle LA QUEUE DE PONEY, oui, tu as bien lu, il faut se rajouter une queue de poney non pas dans le cul (aie) mais au chignon 

 

t_l_chargement


- et c'est la aussi que tu comprends ta douleur et que l'expression il faut souffrir pour être belle prend forme, il faut fixer la queue de poney avec des pinces a chignon qui, quand elles sont bien mise ne sont pas bien méchante mais quand pour etre sur que mademoiselle queue de poney n'ira pas brouter dans le champs d'a coté tu doit te fourrer la moiter de la boite de pince dans ton crane, mais tu te sens tres tres tres bien.


Phase Habillage : 


- mettre un premier collant qui te fera une jambe galbée et scintillante
- mettre un deuxième collant résille cette fois-ci, c'est génial, tu as l'impression d'être dans un filet a rôti, mais au moins ta cellulite reste en place et ne fais pas un concours de surf 
- alors attention, il faut éviter les soutifs, donc moi, j'ai opté pour les soutifs en silicone qui se colle à ta poitrine... On les appelle dans la troupe les steaks a seins, ouais pas glamour du tout, mais bien pratique. Pas du tout glamour non plus quand tu dois les enlever après de 2 heures de show, même tes loches transpire à grosses gouttes.

t_l_chargement__2_



- ben ensuite, c'est le balai des costumes celons la danse, ca va de la robe, au body en passant par le short, on retourne à la robe, et bien sûr le body, sans compter le corset de french cancan.....


Et la, tu te dis heu, mais il manque une étape ??????
C'est quand, qu'on met une culotte, un string, un tanga, un shorty?????????
Et ben figure toi qu'avec 2 collants, une robe, un shorty pas dessus les collants, la culotte, le string, le shorty, tu l'oublies pas besoin et crois moi tu as déja assez chaud pas la peine d'en rajouter


Avec tous ca te voici enfin prête a entrer en scène, et c'est la oui c'est chouette les plumes, les paillettes mais ca ne suffit pas, surtout apres 30 ans et des enfants.  


 JE suis prêeeeeeteeeee apres 3 heures de travail et de ravalement de facade c'est les grands chantiers a chaque fois

 

22339556_10155307143522670_1794333694766439657_o

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité