Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Newsletter
20 janvier 2018

Et c'est la que tu comprends que tu n'as plus 20 ans

Alors après avoir décidé chéri, me voici parti un mardi soir a 20h30 pour ma première répétition, et je peux te dire que je fais pas ma fière : 

Premierement : ben ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas fais subir à mon corps du sport

Deuxiement : je n'ai pas dansé depuis heu ben plus de 20 ans 

Troisiement : putain mais vraiment quelle idée a la con sans déconner mais pourquoiiiiiiiii?????



Alors tu te prépares mentalement et tu te dis que de toute façon tu n'as rien à perdre ahhh si peut être ta fierté bof elle est plus a ça près en fait 



Donc après avoir fait les présentations, la répétition commence et tu t'aperçois vraiment que tu n'as plus de souffle, que ta coordination n'est plus ce qu'elle était et que ton gainage est parti se faire dorer la pilule au Bahamas et que si tu veux continuer, il a intérêt à ramener ces fesses et écourter ces vacances.



Mais pour être honnête qu'est ce que ca fait du bien bordel, de suer, de rire parce que tu te plantes et surtout de ne pas se prendre au sérieux et de prendre la vie comme elle vient.



Alors voilà après 2 heures de : 



Putain, mais pourquoi j'ai eu cette idée à la con

Je vais MOURRIIIIIRRRRRR

Heu attend, c'est qui faut faire là

à merde c'était de l'autre coté (tan pis)

aiiiieeeeeee

Bon ben, j'ai trop kiffer est ce que je peux m'inscrire et revenir ?

 

heu attends, c'est qui, qui as dit ça ah ben apparemment c'est MOI , ben merde, oui bon et bien à la semaine pro !!!!!


C'est ainsi que commença mon aventure Music HAll Foliz ou comment apprendre te réconcilier avec ton corps.

26996264_10213594856799116_678884302_n

 

 

Publicité
Commentaires
Moi Maman bientôt 40 ans et danseuse de cabaret
Publicité
Archives
Publicité